En raison de l'épidémie de Covid-19 et suite aux annonces des autorités, nos locaux sont fermés jusqu'à nouvel ordre.
Plusieurs réunions, événements et formations sont reportés à des dates qui seront précisées dès que la situation le permettra.
Nous vous invitons à suivre notre actualité sur notre site internet et nos réseaux sociaux.

L’Agence régionale de la biodiversité en Île-de-France vous propose, en partenariat avec la Société herpétologique de France et le Muséum national d'Histoire naturelle, un module d’apprentissage gratuit dédié à l’herpétofaune, dans l’objectif d’améliorer la connaissance sur les populations d’amphibiens et de reptiles présents en Île-de-France en développant le réseau d’observateurs. Initialement intitulés "Formation reptiles" et "Formation amphibiens", ces deux modules intègrent l'École régionale d'herpétologie à partir de 2019 sous forme de sessions (reptiles et amphibiens), en concordance avec les autres formations naturalistes que nous proposons (l'École régionale de botanique et l'École régionale d'ornithologie).

La session « amphibiens » de l'école régionale d'herpétologie 2020 se déroulera du 24 au 27 mars 2020. La session « reptiles » aura lieu, quant à elle, du 2 au 5 juin 2020. Les inscriptions pour ces deux sessions sont ouvertes.

Toutes les informations et pré-inscription en cliquant sur ce lien.

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire