Les demandes de vérification vont dans les Spams !

Attention, veillez à consulter de temps à autre votre boîte de Spams : lorsqu'une donnée est discutée dans Cettia, un mail vous est automatiquement envoyé, afin que vous puissiez être au courant et y répondre.

Cependant, la configuration anti-spam de nombreuses boîtes de messagerie bloque systématiquement ce genre de mails automatiques, et nous n'avons pas encore trouvé le moyen de résoudre ce problème.

Sur gmail, par exemple, il vous suffit de cliquer sur le mail puis de cliquer sur "non spam", et tous les mails suivant provenant de Cettia arriveront dans votre boîte aux lettres principale !

Cette news est également l'occasion de vous rappeler que chacun peut "discuter", "interroger" les données des autres, lorsqu'elles sont douteuses, ou lorsqu'une photographie montre une autre espèce, en cliquant sur le "Journal de validation" en bas de chaque observation, dans l'explorateur de données. 

Vous pouvez également consulter toutes les données en attente de validation, ou taguées "identification incertaine", en cliquant sur le petit drapeau gris, à gauche des figurés de groupes taxonomiques, toujours dans le mode explorateur.

Bonnes observations à tous